jeudi 29 janvier 2009

ASOS: livraison en France pour 1 euro jusqu'au 19 février!

envie du dernier rouge Lancôme, couleur nude et anti-âge
envie de ce trench Gap
envie de cette robe hors de prix... (Roberto Cavalli)
envie de noir et blanc


J'étais en plein insomnie nocturne devant mon ordinateur à compter les fringues sur le site Asos (je préfère ça aux moutons...) quand je flashais littéralement sur quelques tops et que je passais le cap du "comptage" pour passer commande. Il devait être une heure du matin et quand j'en suis arrivée aux frais de livraisons: 1 euro! Je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai commandé! Ce matin, dans ma boîte mail, confirmation de ce que je supposais déjà: livraison pour la France à 1 euro jusqu'au 19 février. Pour ma part, je vais en profiter! J'adore ce site!
Enregistrer un commentaire