samedi 15 février 2014

tenue du jour: tenue pour journée shopping! Rouge à lèvres Chanel Coco Shine à gagner...

pull/robe zara, pantalon zara, converses

Hello les girls, hello les boys,
Tenue extra confortable pour journée courses en tout genre...
Vous pouvez apercevoir le nouveau RAL Chanel, le rouge Allure 145 "rayonnante" sur ma gueule (et aussi les deux trucs pour accrocher mon pull...oui je sais... et dire que "quelqu'un" m'a pris en photo et ne m'a rien dit...). Alors aujourd'hui il m'en faudrait beaucoup plus pour être rayonnante (genre être enceinte?? Je n'ai jamais autant entendu que j'étais "rayonnante" pendant cette période... C'est un peu comme pour les bébés moches aux parents desquels on dit qu'il a l'air éveillé pour son âge... afin de préserver la susceptibilité es femmes enceintes(quelle susceptibilité!!!!!), on ne leur dit pas qu'elles sont de grosse baudruche mais on leur dit qu'elles sont "rayonnantes"! bref...). Un gros travail make-up par un pro avec éclairage super avantageux et photoshop. Là, peut-être qu'il y aurait un début de rayonnement...
Avouez tout de même qu'il est canon ce rouge!
En parlant de rouge, je vous propose de GAGNER LE ROUGE COCO SHINE MUTINE n°90 (un beige intense, la photo toute en bas!) de cette fameuse collection Variation (non, non, ne la cherchez pas sur le site de Sephora... Sephora est en retard de deux collecs chez Chanel... mouiais hien? ça craint!).
Bref, ce RAL est à vous. Il suffit de laisser un commentaire sur ce billet (absolument n'importe lequel! ce qui vous passe par la tête...) et la première (ou le premier évidemment) à avoir laisser un commentaire remporte le RAL (neuf dans sa boîte celui-ci!).





Allez, mamie part faire les courses! "Et hop, à Créteil!"

Excellent week-end à tous et à toutes!
N'oubliez pas, la beauté vient de l'intérieur... ( je dis ça en pensant à votre enrichissement personnel, pas  au 1 litre d'eau à boire par jour pour hydrater votre peau... enfin bon... l'eau, c'est bien aussi!).
Kiss Kiss, XOXO, bisous bisous bisous!
Enregistrer un commentaire