mardi 18 février 2014

tenue du jour: robe et pantalon, la bonne combinaison?


robe similicuir Zara, veste Comptoir des Cotonniers, slim pimkie, baskets Serafini




Bonjour à vous mes hippies cools (???),
Alors que certaines se lancent dans la combinaison jupe/pantalon, je me réfugie dans la beaucoup plus confortable combinaison robe courte/pantalon (slim en l'occurrence, encore moins risqué!).
Pas pour moi la jupe pantalon, trop difficile à porter à mon âge et ma non-longueur de jambes...
Je me sens beaucoup mieux ainsi et c'est le principal non? Se sentir bien dans ses fringues et connaître ses limites, c'est déjà bien parti pour avoir son propre style non?

Je vous embrasse mille fois et part vous concocter la surprise de la semaine (le cadeau...).
XOXO
bisous
Love etc





Get the look:





Enregistrer un commentaire