jeudi 13 février 2014

Variation de Chanel printemps 2014: rouge coco shine "Bohème"n°91 et rouge allure "Rayonnante" n°145


Rouge Coco shine Bohème n°91 et Rouge Allure Rayonnante n°145



Le Rouge Coco Shine Bohème n°91 est superbe, un rouge lumineux, brillant (évidemment puisqu'il s'agit de la catégorie "coco shine"...), très valorisant. Idéal pour celles qui n'osent pas tenter une bouche rouge mate, peut-être le premier pas vers celle-ci! Je pense qu'il va à toutes les carnations. Comme toujours avec les rouges Chanel, une nouvelle couleur classe et subtile...



Le Rouge Allure Rayonnante n°145, pile poil assorti au vernis "coup de coeur"de la collection Variation (au passage, évidemment joli cadeau que ce vernis pour la Saint Valentin... surtout pour les timides qui veulent faire passer un message... ah, le marketing Chanel, implacable...): un très beau fushia profond avec des reflets de mauve, lumineux également comme vous pouvez le voir sur ma main. Très très bonne tenue (comme un Chanel quoi, de la bonne came!).



J'espère que vous aurez apprécié ces swatchs et qu'ils vous aideront dans vos choix. Vous reverrez ces deux rouges sur moi lors de "tenues du jour" et je vous en présenterai deux autres dans les jours qui arrivent.
Alors, terrible cette collection non? (non, non, non, je n'essaie pas de justifier mes craquages...).
Bon, trois produits seulement mais un bon début non?????? (help, SOS de justification auprès de mon inconscient...).

Have a good good day!
XOXO
Enregistrer un commentaire