vendredi 7 février 2014

tenue du jour: du bonnet qui tient chaud!

bonnet Comptoir des Cotonniers, manteau, chemise, pantalon et escarpin Zara, collier Alphabeta (en solde sur les site L'Exception), vernis Marionnaud, RAL pur couture mat rock YSL






Je ne sais pas si vous avez remarqué (ou pas!), le bonnet fait absolument toute la différence!  Je ne vous parle pas du tout de look là, encore que je pourrais... je ne vous parle que de lutte contre le froid!
Pour ma part, je peux quasiment tout supporter (genre une chemise et des escarpins l'hiver, si vous voyez ce que je veux dire...), si j'ai un bonnet sur la tête. Le bonnet fait monter ma température... que voulez-vous? On ne choisit pas toujours ce qui vous réchauffe... Cela doit tenir au fait que je suis une cérébrale... si, si, le cerveau au chaud, et cela me suffit. On a les théories qu'on mérite à plus de 40 ans avec un bonnet qui tient chaud au cerveau...comme quoi, le bonnet n'empêche pas la mort des neurones...
Passez une journée chaude bouillante!

Enregistrer un commentaire