mercredi 26 février 2014

tenue du jour: marinière et léopard, et mon nouveau pantalon Mango!




Et me revoilà avec deux autres nouveautés (il y en a énormément en ce moment... mon envie de printemps, de beau temps, de soleil, de douceur, vous voyez quoi... me fait faire un peu des folies...): la chemise marinière Zara (prix très très raisonnable) et ce pantalon-jupe culotte Mango parfait pour les beaux jours (prix également très raisonnable). Je ne suis pas fan de Mango du tout. Mais j'ai remarqué que je m'approvisionnais quasi-exclusivement chez Mango de pantalons ou de jupes longues. Je n'ai quasiment jamais de problèmes de coupes ou de tailles. Je peux acheter sur leur site les yeux fermés! (bon c'est une formule, j'ouvre quand même bien un peu les yeux ;-) oui je sais, mon humour est irrésistible aujourd'hui...). Bref, je suis en harmonie du bas avec Mango. Vous ne trouvez pas que c'est le plus compliqué? Je veux dire de s'habiller les jambes et les fesses? J'aime bien les robes pour ça: d'une pierre deux coups! Cela ne se voit pas trop ici, je ne vous ai pas encore présenté une seule tenue avec une robe me semble-t-il. Dernièrement, j'ai craqué sur une Zara blanche longueur midi, trois trous, mais comment dire, elle est un peu transparente... je vous la présenterai plutôt sur cintre hein!
J'ai pas l'air d'un vrai marin avec mon tatouage perroquet Petits Filous! J'ai d'ailleurs trouvé mon prochain tatouage (j'y ai mis le temps!) que vous verrez d'ici un mois à mon bras.
Sinon, je craque complètement pour les sneakers/slippers Ash qui sont compensés (mais pas trop) ce qui fait que je me jette sur les autres modèles (les noires "glitters"sont à tomber). Je pense que vous ne pouvez pas passer à côté du phénomène qui déferle dans tous nos magasins de ce type de chaussures, compensés ou non. J'avoue que j'aime beaucoup, pour une fois mes goûts sont en totale adéquation avec la mode. Une autre de mes marques favorites, Mellow Yellow, vient de sortir des modèles superbes.
J'arrête de bavarder inutilement (non, parce que franchement, disserter sur les pompes, ça va bien 5 minutes! Je suis certaines que nous avons toutes autres choses à faire aujourd'hui...).
Je vous embrasse milles fois.

chemise et parka Zara, pantalon Mango, chaussures Ash







Enregistrer un commentaire