jeudi 6 février 2014

Nouveautés Zara et Ash...






Qu'est ce que je suis prévisible...
Craquer sur deux paires d'espadrilles compensés moi? Je dirais que celles là sont en raphia! Je n'en avais pas en raphia!
Les Ash, je les ai vu et nous nous sommes comprises aussitôt. Rares les affinités, il ne faut JAMAIS les ignorer...
Une chemise si facile à porter, avec d'ailleurs ce joli pantalon imitation cuir. Et ce joli pantalon, si facile à porter avec tous mes gros pulls et avec le top dentelle...
Je garde le gros coup de coeur pour la fin, ce top dentelle. Il est superbe, la coupe est PARFAITE.
Mon "photographe" bien aimé étant de retour ce week-end, vous le verrez bientôt porté (oui, marre des autoportraits hein! Même si je n'apprécie pas la rencontre de mon image et d'un objectif, je dois dire que pour montrer des fringues, c'est mieux!

Allez, passer une excellentissime journée et éviter de rentrer chez Zara si vous ne comptez pas vous accorder de budget fringues ce mois-ci!
Enregistrer un commentaire