lundi 10 février 2014

Bilan soldes Partie 2

Manteau Laurence Dolligé soldé 50% sur Monshowroom et sur le site L'Exception également




J'aime vous retrouver ici le lundi, cela adoucit un peu la reprise de la semaine...
Je consacre un billet (doux et endormi...) entier à ma plus grosse prise en soldes: ce manteau Laurence Dolligé, payé 158 euros. Cela fait des années que je cherchais ce manteau (enfin un manteau avec cette coupe, vous l'aurez compris(e)). Et j'ai failli le payer plein pot! Mais mon intuition féminine (et mon banquier accessoirement!) me dictait d'attendre... La bonne intuition (hum hum...)! -50% dans la gueule il s'était pris le manteau, et il n'en restait plus qu'un seul sur le site Monshowroom, MA TAILLE, alors comment dire, je me suis retrouvée en mode lobotomie, je clique sans m'en rendre compte, panier, validé, payé.
J'ai le manteau de mes rêves, celui qui a la coupe parfaite pour moi, féminin, mais pas trop cintré non plus, qui tient chaud et permet de renoncer aux doudounes monstres tueuses de féminité. Un manteau qui défiera les tendances quelques années!
Difficile cette saison de trouver le manteau de ses rêves hein? Entre les pastels (roses et bleus) qui nous tentaient toutes, les colorés, les "oversize", les carreaux etc, je crois qu'il n'y a jamais eu autant de propositions cette année (because Céline, Carven ...).
Je suis contente d'avoir eu envie d'un manteau comme celui-ci depuis longtemps, cela m'a évité de trancher.
Je n'ai pas trop vu de manteaux colorés dans les rues. Il est si difficile de porter des couleurs claires l'hiver? Il semblerait car la perspective des beaux jours me donnent pour ma part l'envie de ce fameux bleu pastel que nous propose Zara... Pas vous? Il semblerait que oui car le manteau bleu pastel est quasiment sold out! Il était dans mon panier en attente de validation (mes choix sur d'autres vêtements n'étant pas encore certains) et comme souvent... j'ai trop attendu. Je ne suis pas la seule à le constater mais sur le site Zara, point d'hésitations possible, tergiversations interdites, quand vous avez un coup de coeur, achat immédiat!
Il reste le blouson style perfecto qui est superbe mais pas en cuir... où comment acheter un blouson pour une saison et ensuite le mettre... le mettre... le ranger définitivement dans le carton des "plus possible à porter, impossible à vendre, éventuellement à donner à une association caritative".
Cela ne serait pas raisonnable hein, qu'en pensez-vous... (dites oui, dites oui, dites oui!).

Je vous embrasse toutes belles que vous êtes toutes toutes toutes, absolument toutes.

P.S.: Chanel vient encore de sortir une collection de maquillage "Variation" est mon problème n'est pas de savoir si j'aime ou pas, mais quel produit je vais arriver à ne pas acheter... C'est terrible, la collection est superbe... J'ai déjà acheté le vernis "coup de coeur" (ah ah ah, cynique en plus chez Chanel...) et je vous prédis un gros succès pour le rouge allure velvet mat La Malicieuse. Que voulez-vous, la société est basée sur la consommation et nous a fait "bébés consommateurs". Si nous luttons, c'est la société qui s'écroule!!!!!! Oui, je sais, nous avons tous dans un coin de notre tête comme une idée que cela ne serait peut-être pas plus mal...
La désintoxication serait difficile mais peut-être salvatrice. Il faut que j'en parle à mon psy ;-)
Bref, un billet dans la semaine sur cette collection qui tourne autour de trois axes de couleurs (les corails et beiges, les rouges et roses, et les prunes). Je ne ne vous en dis pas plus. Voici un avant-goût:




Enregistrer un commentaire