lundi 24 février 2014

Tenue du jour: mon nouveau manteau jaune Zara et résultat du concours!


Un rayon de soleil et je sors mes fringues de printemps, voire d'été...
Pour ce premier jour de soleil et de beau temps, j'avais décidé justement de rendre hommage au dieu soleil (un des dieux que j'implore souvent ;-)) avec ce manteau Zara, tout nouveau, tout beau. Pas du goût du tout de mon photographe (mon mec!) qui n'aime pas le jaune (et j'en ai un paquet de jaune dans ma garde-robe hihihi!) et du coup à zapper les chaussures... Sachez que je porte des escarpins Minelli camel. Alors le concept de la salopette en jean avec le manteau et les escarpins... là, il est en totale incompréhension... Je comprends. Pour ma part, c'est justement ce que j'apprécie, de casser un peu les codes. Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
J'ai craqué sur 3 manteaux d'été: celui-ci, un autre Zara en raphia noir et un warehouse en tweed bleu avec une coupe perfecto très rock que j'avais décidé de retourner avant de l'avoir reçu (style "je me suis un peu enflammée côté manteau, celui-ci, je le renvoie!")... mais il est tellement canon que je n'ai pas pu! Vous les verrez bientôt portés et vous comprendrez (ou pas!). Sachant que j'en ai déjà un blanc et un bleu... voilà, voilà... Je fais une fixette sur les blousons ET sur les manteaux!
Alors, passons au résultat du concours. Il y a eu deux commentaires et deux mails. J'ai éliminé les mails car j'avais spécifié "commentaires" et ma fille de 4 ans (je n'ai pas pris de photos hein, si je voulais tricher, ce n'est pas bien probant comme preuve!) a tiré entre deux papiers sur lequel j'avais inscrit vos prénoms. Tadam, le hasard fait bien les choses, c'est Sandrine cette fois qui remporte la mise. Merci à toutes les deux pour vos participations.
J'attends tes coordonnées par mail Sandrine (pas d'urgence, profite de ta fin de voyage!) et je suis heureuse de vous annoncer que je pourrais encore cette semaine vous faire gagner un petit quelque chose. Je vous en reparle bientôt.

Je vous embrasse toutes toutes toutes!





il s'agit ici d'une private joke, ma fille de 4 ans prenant toujours cette posture quand on la photographie...


"bon ok tu n'aimes pas le jaune, mais tu les prends oui ces photos...rhôoooo!"


salopette Asos, t-shirt h&m, manteau Zara, escarpins "invisibles" Minelli et lunettes pour la blague, rouge Coco shine Chanel Bohême



Enregistrer un commentaire