jeudi 20 février 2014

tenue du jour: du cuir ... et encore de la robe sur le slim!


Bonjour ami(e)s lecteurs/lectrices,
Voici la fin de la semaine et le week-end qui approche! Haaaaaaaaaaa (de satisfaction!).
Comme annoncé précédemment, un petit quelque chose à gagner demain (allez un indice: cela a un rapport avec vos ongles!).
Aujourd'hui, une tenue simple, toujours dans la facilité d'assortir une robe courte à un slim. Et un nouveau blouson en cuir, pas vraiment un perf', qui fait partie de mes pièces préférées actuelles.
Il tient chaud, flaire bon le cuir qui vieillit bien. Je crois que je craquerais facilement pour un autre cuir cette saison, coloré celui-ci. Des tas me font de l'oeil franchement et sans détours! Je en sais pas si vous avez constaté, mais il y a quelques perfectos en cuir blanc qui se baladent sur la toile en attendant d'être dans nos penderies... Si, si, je vous assure! Chez Mango me semble-t-il, dans une gamme de prix donc raisonnables... Alors oui, j'ai déjà un perfecto blanc, mais pas en cuir! Ha! La matière fait toute la différence, je vous le dis! De toute façon, d'autres couleurs me tentent bien autant. Un joli camel, un joli pastel vert ou bleu (je maudis toujours Zara pour son perf' en faux cuir bleu pastel, grrrrr, pourquoi pas du vrai cuir? Ok, c'est plus cher, mais au moins on le garde presque pour la vie!).
Et vous, vous craqueriez pour quoi actuellement?
Je vous souhaite amour et santé et je vous dis à demain!






blouson Comptoir des Cotonniers, robe et escarpins Zara, slim Pimkie, collier Alphabeta, bagues: Made, Ela Stone,  et... j'ai oublié pour les autres...





Enregistrer un commentaire