dimanche 16 février 2014

Tenue du jour: new perfecto Mango et RAL Allure Velvet de Chanel "Malicieuse"

Pantalon Mango, chemise en jean noire Vila, baskets Ash et perfecto jacquard Mango, collier Alphabeta, rouge allure velvet Malicieuse


Bonjour les accros de la toile (comme moi!), j'espère que vous allez bien!
Félicitations à celle qui a remportée le rouge Coco Shine de Chanel "mutine"! Un autre cadeau vous attend cette semaine... surprise...!
Je suis dingue de ce nouveau perfecto (je pourrais facilement les collectionner... vous avez vu, je n'ai pas craqué sur le bleu pastel de chez Zara! Pourtant, il serait très cohérent dans ma garde robe qui contient beaucoup de bleu dont ce genre de bleu pastel mais non, définitivement "j'veux du cuir" - un salut aux fans de Souchon!-) blanc cassé texture jacquard et coupe superbe.
Il faudra d'ailleurs que je vous explique comment fonctionne mon "dressing" (ma penderie quoi!) et l'importance de trouver ses couleurs (plus largement sa palette) et s'y tenir (le plus difficile?).
Une chemise Vila en jean qui ne dévoile pas tous ses jolis détails sous le perf', un pantalon carrot Mango et des pantoufles baskets Ash: confortissimo!
Et et et, le fameux rouge allure velvet de Chanel "Malicieux" de la collection Variation, indisponible sur le site de Sephora, je vous le rappelle... Je l'ai acheté chez Douglas (il y a -25% sur votre produit préféré en ce moment, autrement dit le plus cher... c'est le moment d'acheter la brosse électronique nettoyante de chez Phillips par exemple!).
Alerte CODE REDUC SEPHORA: -20% chez Sephora jusqu'au 17 février avec le code SVALG, dépêchez-vous!

Bonne fin de week-end!
Bisous
XOXO
...







Get the look!
Enregistrer un commentaire