mercredi 11 mars 2009

Yopi!

des couleurs qui donnent vraiment envie de plage non?



Une heure pour m'habiller ce matin! Pas le bon pull sous la main, pas la bonne jupe, pas les bonnes chaussures, mais qui range ici??? MOI! Il y a des jours comme ça où le "je ne trouve rien" traduit une irrépressible envie de ne rien mettre du tout! Non pas que j'aspire à vivre selon les principes naturistes... mais simplement, il y a des jours où je n'ai vraiment, mais vraiment pas du tout envie d'aller travailler.
Et je sais que toute la journée, je vais avoir la tête ailleurs à me demander ce que je pourrais faire pour changer de boulot. Je sais que je ne vais pas supporter d'entendre les déglutitions bruyantes d'un collègue qui se lave les dents dans les toilettes en face de mon bureau à ... 11 heures???? que je vais avoir beaucoup de mal à rester calme face à un supérieur hiérarchique méprisant, incompétent, qui vient régler ses problèmes d'ego au travail, qui est archi aigri (pourvu que je ne devienne jamais comme ça, si ça se trouve, c'est contagieux, faut que j'me casse...).
Et puis je vais voir un(e) de mes collègues et on va se marrer un coup... et je vais me dire que j'étais bien conne de passer autant de temps à trouver de quoi m'habiller ce matin!

Enregistrer un commentaire