dimanche 29 mars 2009

Un spécial "homme" dans le dernier "elle"

en plein milieu du magazine, même pas en supplément!
"Elle" sait bien que les hommes lisent aussi ce magazine, alors "halte à l'hypocrisie", autant mettre les pages "hommes" dans le corps du magazine...
Parmi des portraits d'hommes réalisés par Garance Doré, j'ai sélectionné les "silhouettes" que j'ai préféré. Celle de ce jeune homme particulièrement. J'aime beaucoup le pull court et ample vert qui donne vraiment la touche parfaite à son look. Personnellement, je trouve que c'est un sans faute!


J'ai bien aimé ce look décontracté également. J'aime beaucoup beaucoup la coupe du pantalon, les chaussures et le top rayé violet. Un joli assortiment de couleurs.
là, j'ai craqué sur la veste Et Vous, tout simplement!
Ici, j'adore le côté dandy décalé, l'humour assumé et les espadrilles avec chaussettes!
Merci Garance Doré pour ces belles photos!
Enregistrer un commentaire