vendredi 6 mars 2009

prochaine commande FNAC






Je suis une accro des CD! J'aime l'objet à la folie, au point d'en avoir des centaines (j'ai un âge qui m'a permis d'en accumuler pas mal...). J'ai travaillé dans une radio et je suis très nostalgique de la période où je nageais parmi les CD qu'on recevait à la pelle! Bref, malgré le téléchargement, je continue à en acheter régulièrement et pas seulement à la parution du dernier Rock and Folk... Je peux passer des heures à la Fnac à en écouter et je tiens à ce sujet à émettre une critique: je suis furax quand je passe le code barre du CD et que je vois affichée: "cd indisponible"! Parce qu'en général, j'en ai 10 dans chaque main (je tiens à préciser que je ne suis pas marseillaise!) et que j'ai attendu des plombes qu'un casque se libère... Oui, je sais, je peux toujours aller demander à un sympathique vendeur de la FNAC qui va se faire une joie de me le faire écouter... ce qui demande une attente de quelques heures encore (non, je ne suis pas devenue marseillaise, pourtant je n'aurai rien à y redire, si on me le proposait, je le deviendrais volontiers!). Et aujourd'hui, 2 "cd indisponibles"! Cranes et Clinic (qui est inconnu sur deezer, sinon je vous en aurai mis depuis longtemps...).
J'attends avec impatience la sortie du dernier Indochine (9 mars, plus que quelques jours..) pour passer commande sur le site de la Fnac des autres CD qui me tentent bien en ce moment: Le dernier JJ Cale, Alela Diane, et un hommage à The Cure qui a l'air terrible!
Je vous tiens au courant après réception et écoute!
Ah, le lien vers le clip de Little Dolls d'Indochine ICI (superbe!)
Enregistrer un commentaire