vendredi 27 mars 2009

retour bredouille de chez H&M


la section Trend, sur laquelle je me précipite toujours en premier!
j'avais repéré cette robe mais je préférais l'essayer avant, je me méfie des coupes chez H&M et je fais bien! Léger problème au niveau des hanches... trop large! C'est dommage, je la trouve vraiment belle...

J'aime bien le sac rose, la couleur, la forme, seul hic: le cuir synthétique... 
du crochet!!!!
une blouse rose poudrée, modèle qui existe maintenant depuis la saison dernière (peut-être avant?) et que j'aime bien, mais pas assez pour investir.
le serpent, très tendance cet été, mais très peu pour moi! Le modèle est cependant sympa et original!
la pochette "flash dance" et le foulard léopard sur lequel tout le monde se précipite cette saison.

des clous, encore des clous, sur des débardeurs (il existe en blanc également), pas mal!
Enregistrer un commentaire