lundi 23 mars 2009

tenue du jour




Première fois pour ma robe H&M trend rose poudré et mon vernis OPI "sand in my suit". 
J'adore cette couleur! Je n'aime pas beaucoup les vêtements roses sauf ce rose là. Je crois que je suis de toute façon plus que prête pour tomber dans la tendance pastel!
Et vous avez vu la gueule de l'écolo? Prise en flagrant délit derrière un volant de bagnole!!! Que dire? Je me sens vraiment obligée de me justifier, sinon je ne pourrais plus JAMAIS être crédible si je vous tiens des discours écolos! Alors voilà, tout ça, c'est la faute au bus! Je suis obligée de le prendre jusqu'au métro et il n'y a tellement pas assez d'amortisseurs qu'au bout de 5 minutes je peux direct aller consulter mon médecin qui va m'arrêter pour 15 jours minimum. Je rappelle que j'ai deux hernies discales! Voilà le dilemme: soit je contribue au réchauffement climatique, soit je contribue au trou de la sécu!
Enregistrer un commentaire