samedi 28 mars 2009

ASOS, commandes en livre ou en euro?




est-ce que vous êtes du style à monopoliser le chocolat (ou la vanille, ou la cannelle) chez Starbucks? C'est une pratique que j'ai découverte chez certains et qui m'agace...

Je viens de recevoir une énième commande Asos et vu le taux de change de la livre actuellement, j'ai décidé de passer mes commandes en livre désormais. Car Asos n'applique pas vraiment ce taux là quand vous demandez la conversion en euro. J'espère maintenant que ma banque ne va pas m'appliquer je ne sais pas quel frais parce que je paye en livre! Je sais, je devrais les appeler pour leur demander... mais j'aime saupoudrer la vie de suspens (et mon macchiato de chocolat!). Ok, la vérité: je déteste appeler ma banque! La plupart du temps, conseiller injoignable! J'envoie un mail! Mais comme je n'aurai pas la réponse avant mardi, il serait sage de ne pas passer de commande avant et de ne pas aller sur le site... oui, il serait sage...
Enregistrer un commentaire