dimanche 1 mars 2009

studio pour André





Me revoilà, après une courte absence... J'étais en vacances sur une île paradisiaque à me faire dorer la pilule en sirotant des cocktails colorés et en me prélassant dans une eau bleu turquoise, seulement chatouillée par des poissons multicolores... non, pardon, ça c'est un de mes rêves de la semaine, enfin même pas, de la semaine dernière quand j'avais l'esprit suffisamment serein pour faire ce genre de rêve. Je n'étais pas du tout en vacances et j'ai même eu beaucoup beaucoup de travail au point que mes nuits étaient plutôt peuplées de cauchemars! De ceux qui ne vous donnent pas envie de vous rendormir, qui vous tétanisent au point d'avoir peur de respirer ou de bouger tellement le cauchemar et la réalité sont mêlés... Et la semaine qui arrive va être un véritable marathon. Je ne sais pas si je vais pointer le bout de mon nez tous les jours! A moins que je trouve l'occasion de prendre des photos intéressantes cette semaine, ce qui pourrait être la cas!
Je commence le mois de mars par une paire de chaussures sur laquelle j'ai complètement craqué! Je les adore bien qu'elles aient un centimètre de trop pour que je les range dans la catégorie "chaussures idéales à porter tous les jours sans me bousiller le dos". Et il y a de très nombreux modèles sur lesquels j'aurai bien craqué aussi, notamment des tricolores (si je suis certaines que vous les visualisez, celles qui sont violettes et grises et... me manque la troisième couleur... roses???).
Enregistrer un commentaire