lundi 23 mars 2009

prochain crêpage de chignon annoncé pour le 23 avril!






C'est la date du lâché de modeuses sur les magasins H&M qui proposeront une collection by Matthew Williamson, ex-designer de chez Pucci! Une collection a priori plus facile à porter et à appréhender que les précédentes. Mais quelle va être la nouvelle stratégie chez H&M pour empêcher que les premières arrivées jusqu'au portant ne repartent pas les bras surchargés dans le but de revendre immédiatement sur ebay? Mystère encore!
Les créateurs mis à la portée de toutes les bourses. Enfin toutes les bourses, je m'entends! Ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir un perfecto à 199 euros.
Une super opération de com et de marketing. Ces collaborations éphémères ont tout pour tenter l'amatrice de mode: pièces quasi uniques car édition limitée, collaboration avec un nom plus ou moins connu annoncée, avec date de mise en vente, bref les préliminaires jusqu'à l'extase finale!
Je ne me suis jamais précipitée sur les précédentes. J'y suis allée tranquillement le lendemain de la date de lancement pour jeter un oeil aux miettes laissées par la foule en furie et j'ai toujours été déçue par la qualité. Je crois qu'exceptionnellement je vais essayer d'y aller au moment M, pour deux raisons: d'abord, j'apprécie beaucoup le style de Matthew Williamson et ensuite, j'ai bien envie de prendre des photos de l'hystérie collective que peuvent déclencher des vêtements hors période de soldes. Mais je ne verrai peut-être rien de tout cela puisque nous sommes en période de crise...
Enregistrer un commentaire