samedi 21 mars 2009

american way of life

ok, Idéfix est un pur produit "gaullois" mais il s'agissait aujourd'hui de fêter les 20 ans du parc d'attraction, concept qui est tout de même très américain.

et je ne vous montre pas toute ma collection de tasse Starbucks... J'ai appris il y a peu, qu'en amenant sa tasse, on payait la boisson 30 centimes d'euro moins chère! Je sais, tout le monde est déjà au courant sauf moi... Je trouve l'idée géniale, ludique, écolo... mais cela signifie aussi qu'il faut que je me trimballe, en plus en plus, dans mon sac déjà bourré de choses indispensables, un mug starbucks! La vie est dure hein?
- 30% au Printemps pour les 8 jours en or, ce qui fait la paire de converse à 37 euros! Goût de chiottes que je suis, je suis tombée in love avec le jaune pâle qui a envahi nos magasins en ce moment ce qui donne ta tan:


Enregistrer un commentaire