samedi 18 août 2012

Rouge caresse de l'Oréal

Je n'apprécie pas beaucoup les maquillages l'Oréal, Bourjois ou Gemey. C'est que je suis assez vieille pour avoir besoin d'un minimum de qualité afin d'embellir la pauvre maman/femme active épuisée que je suis souvent. A 20 ans, n'importe quel rouge à lèvres vous sied. Quand vous atteignez le double... vous exigez plus. Plus de tenue, plus de pigments, plus de confort etc.
Pourtant, je me laisse régulièrement tenter par les rouges de chez l'Oréal. Je trouve les couleurs proposés intéressantes et le rapport qualité/prix excellent. Les petits nouveaux de la gamme sont vraiment supers. Je les ai achetés à l'aveugle au supermarché en faisant mes courses et en me basant sur leur dénomination:  "aphrodite scarlet" et "dating coral" et sur leur description: "voile de douceur, couleur fraîche et lumineuse, texture ultra fondante, ultra légère". Respectivement un rose et un corail. Description exacte, la texture est vraiment bien et confortable. J'ai un faible pour le rose que je trouve vraiment lumineux.






Enregistrer un commentaire