jeudi 9 août 2012

Mon vernis Pistache bio de la marque Avril

Je ne suis pas du tout du tout téméraire en ce qui concerne les vernis à ongles. Malgré la tendance aux jaunes citron, bleus de toutes sortes, verts etc, je reste accrocher aux couleurs classiques de vernis. Même l'été! Même sur les ongles des pieds! C'est que très souvent, je suis visuellement agressée (et ça peut faire mal) par la vue de bleus (au choix: turquoise, marine, pâle...) sur des mains qui s'agitent (ou pas). Je dois trop être sensible de la pupille, ou ce qui est plutôt certain, pas du tout "tendance", oui, voire la rétine conservatrice et rétrograde. Pourtant, quand j'ai voulu tester et commander les vernis de la marque bio Avril sur le site le Monde bio, un vent de folie soufflait sur le clavier de mon Mac. J'ai acheté un vert pistache... Tout ça parce que je suis jalouse de la montre open watch de mon chéri qui est "lime" et que je trouve terrible sur une peau hâlée.
Voilà, on aime, ou pas. Si vous aimez, sachez que mon doigt a ripé et que j'en ai même commandé deux! Non, je ne vous direz pas à quoi je me drogue, jardin secret! Alors, la première qui me contacte par mail et me laisse son adresse, je lui envoie gratos.





Pour ce qui est de la qualité du vernis: top! Facile à appliquer, pinceau extra, séchage rapide. Pour 2,50 euros. Pour ma part, j'ai choisi des couleurs assez "originales" mais il y a du plus classique. A voir ICI.
Enregistrer un commentaire