lundi 20 août 2012

Ce que je regrette d'avoir vendu...

regret pour la robe-tunique et les escarpins

ah ce pantalon taille haute... aucun regret pour la chemise!

veste style militaire Zara...

et ce collier Maje hein?

des ballerines Zara

des escarpins Zara


des bottes Bata

des bottines Zara


Je suis tombée hier, en dépoussièrant mon pauvre vieux MAC, sur des séries de photos de looks que j'avais prises il y a 4 ans... oui je vais tomber dans la glue bien collante et avoir une pensée pour ma magnifiquement formidable fille qui n'existait pas encore. La vie était... différente. En moins bien, évidemment! Bref, je m'éloigne. Je me suis rendue compte que je vendais beaucoup trop vite certaines de mes fringues car j'aurais grand plaisir à les porter aujourd'hui. De là à dire que la mode comme la vie n'est qu'un éternel recommencement... Ayez de l'indulgence pour ces pauvres photos prises par moi-même (je ne suis pas un mannequin hein, alors j'essayais déjà de vous montrer mes looks en me prenant en photo toute seule), pour les pauses ridicules et la qualité des photos! Voilà, après ce petit billet de nostalgie vestimentaire, je ne vais plus RIEN vendre, c'est décidé (humeur matinale passe sans mal, dicton du jour!).
Enregistrer un commentaire