vendredi 24 août 2012

de la différence entre les visuels du site Zara et les vêtements en magasin...


Un titre bien long pour un message bien court: j'ai fait le constat que je pouvais flasher sur internet sur certains modèles de la nouvelle collection Zara et être très déçue quand je les vois en magasin. Pour l'instant, j'ai toujours eu de la chance, ceux que j'ai commandé étaient conformes à mes attentes. Mais pour ceux pour lesquels j'ai des hésitations, je vais sur place et sur pièces! Et souvent mes hésitations sont fondées (il faut écouter notre sixième sens, je ne cesse de le répéter, et pas seulement dans des domaines aussi futiles!). Le top en photo est un bon exemple. Je le trouvais véritablement alléchant sur le site sans arriver à me décider à le commander. Je suis allée le voir: il est très mal coupé. Voilà pour celles qui aurait également craqué sur ce modèle, la coupe n'est pa terrible, pour le moins, il taille vraiment grand.
Enregistrer un commentaire