mercredi 29 août 2012

Mon collier de rentrée: un Félicie Aussi...

Le titre est explicite et le concept très drôle. "Parce que vous êtes capable du pire comme du pire". J'aime beaucoup les bijoux fantaisies qui véhiculent de l'humour, de l'ouverture d'esprit et du second degré. On est en plein dedans! Personnellement, j'ai un faible pour "gourgandine", non pas tant sur sa signification que pour le mot en lui-même auquel je trouve un charme désuet, qui sonne comme une friandise... bon, je m'arrête là, certains pourraient mal interpréter mes propos et le manière dont je gagne ma vie ;-)






Il est vrai qu'il est tout de même difficile de porter un tel collier au boulot... enfin, après tout, c'est l'occasion de tester le second degré des collègues et des boss, non? Pour le boulot, je choisirai plutôt "emmerdeuse" que "gourgandine" quand même, non? "Emmerdeuse" dans certains domaines professionnels fait même partie des compétences requises... (non, je ne donnerai pas d'exemples!)
Enregistrer un commentaire