jeudi 16 août 2012

Les beauty box part 1: la glossy box

Je fais mon coming out: oui je suis accro aux colis reçus via la Poste. C'est une addiction qui dure et dont je ne peux me passer. Parce qu'aujourd'hui, je vis dans le trou du cul du monde (et j'adore ça) et que j'ai d'autres dépendances que je ne peux assouvir que par des commandes via le net. Des petits plaisirs absurdes, de vieilles habitudes. Un exemple: avoir du chewing-gum dans mon sac à main. J'aime mâcher du chewing-gum et en avoir toujours sous la main. Je vous vois venir, non, je ne pue pas plus de la gueule que le commun des mortels et ce n'est pas pour masquer une haleine de chacal/alcoolisée/lendemain de beuverie. Mâcher du chewing-gum me calme. Je ne vis pas dans un trou du cul du monde sans hypermarchés. Où peut-on vivre en France aujourd'hui loin d'un hyper super extra marchés? Le hic, c'est que je suis accro au chewing-gum à la cannelle... (j'entends d'ici les "beark" de certains derrière leur écran...). Les goûts et les couleurs hein! Toute cette jacasserie sur la vie intime de mes quenottes pour en arriver à vous dire que je commande toutes les petites choses que j'aime avoir sous la main via le net et que je me suis habituée à voir des colis dans ma boîte aux lettres régulièrement. D'où mon intérêt pour les beauty box. Un colis par mois et des surprises "beauté". J'ai évidemment eu envie d'essayer. Et je commence par la Glossy Box. Pour 13 euros frais de port compris, vous recevez chaque mois des produits beauté (5) en version miniature. Attention, ce ne sont pas des échantillons mais des formats spécialement créés pour cette "box".



Un hip hip hip hourra pour l'emballage ultra soigné, boîte rose, ruban etc. Le top. Quant aux produits reçus, rien à dire. Pas de grandes découvertes. Mais chaque fois des produits que j'essaye avec plaisir. Je n'ai pour l'instant jamais été tentée par l'achat des produits grandeur nature, mais il faut dire que les mini formats durent assez longtemps quand il s'agit par exemple de vernis à ongles. Cette formule m'a surtout permise de tester des produits que j'avais envie d'acheter et qui m'ont finalement déçus (par exemple le peeling Sampar). De plus, les délais d'envoi sont corrects. Bref, une bonne note pour celle-ci!
Enregistrer un commentaire