samedi 4 août 2012

la nouvelle tendance: assortir son vernis à ongles à ses bagues (ou l'inverse)


Alors je tiens à préciser que c'est MA dernière nouvelle tendance! Je l'ai remarqué en achetant des bagues chez H&M. Je portais le vernis Paradoxal de Chanel et j'ai trouvé que les bagues en argent et turquoise flattées le vernis et inversement. Si j'avais porté un vernis rouge, je n'aurais pas du tout aimé l'association. Avec du rouge, qui je trouve habille déjà beaucoup les mains, il faut jouer le décalé, la bague "rock" mais pas la bague "folk" car je trouve cela vulgaire. C'est mon avis évidemment, et qui évidemment encore n'engage que moi! Il n'empêche qu'une collection de bagues avec vernis assortis... c'est une idée, moi je dis ça comme ça, en l'air, hop! On en voit d'autres qui nous dictent nos associations non?
Enregistrer un commentaire