mercredi 15 août 2012

Fin de tubes: l'élixir du marabout de Garancia, Sérum super lift de Clarins, fluide peel efface de Sampar



Me voici à la fin de ces trois produits, l'heure du bilan a sonné pour eux:

Elixir du Marabout au rapport! Vos promesses: sérum anti-imperfections et anti-âge. Après un peu moins d'un mois, je peux sans hésitation vous foutre au rencart et ne plus jamais faire appel à vos services. Petite contenance pour un prix élevé et des résultats improuvables pour ce qui est de l'anti-âge et nuls pour ce qui est de l'anti-imperfections. Encore une fois déçue par un produit Garancia!

Sérum super lift de Clarins: Très bien. A utiliser le matin, très agréable, une véritable sensation "liftante" (certainement un leurre dû à la texture gel!) encore mieux si vous le laissez au réfrigirateur (oui, "frigo" est une marque, vieille bique rabougrie que je suis). Je le rachèterai sans hésitation.

Fluide peel efface, pure perfection de Sampar: un des produits de la gamme anti-imperfections de la marque Sampar. Une confusion dès le départ: sur le dos du flacon, il est indiqué: "à appliquer matin et soir", or sur le site de la marque, il est présenté comme un soin de nuit... (ici). Que faire? J'ai opté pour matin et soir, sans succès. Je ne le trouve absolument pas efficace sur quoique ce soit, y compris le grain de peau. Je ne rachèterai pas.

Jusqu'à aujourd'hui, le meilleur anti-imperfections que je connaisse reste le Triacnéal de Avène! Et il est le moins cher!


Enregistrer un commentaire