mardi 21 août 2012

mon futur dressing


mon bazar  placard actuel

Hier, je vous parlais d'une de mes manies compulsives: la "jevendsbeaucouptropvitemanie". Mais elle s'explique (cela s'appelle une circonstance atténuante chère double schizophrénique). Je n'ai pas assez de place pour ranger mes vêtements. Je sais, le problème de presque toutes les femmes... qui n'ont pas de dressing (j'entends par là, une pièce entière organisée, pas un pauvre couloir avec double penderie) et qui atteigne un âge certain (oui je vous fais le coup de l'excuse de l'âge...). Mais dans mes projets d'aménagement de ma maison de dans deux ans (oui j'ai encore des projets à mon âge!), je prévois le dit dressing. Parce que même mon chat ne sait plus où se mettre ici et dans deux ans, il lui faudra beaucoup plus de place (il n'a que 3 mois)! Je vous en reparle...

Enregistrer un commentaire