jeudi 30 août 2012

Micro-dermabrasion chauffante de Black Up

Black Up


Avis mitigé pour ce "peeling". Je n'aime pas les gommages en général, les gros grains, c'est pas le truc de ma peau du tout! Oui, aujourd'hui, moi y en a pas avoir envie de m'exprimer correctement, alors écrire correctement... Je me suis dit (pas tout haut hein... c'est pas mon style de réfléchir à voix haute), et si j'essayais le peeling? J'en ai de la suite dans les idées, c'est sûr! Ni une ni deux, je prends une nouveauté, un des derniers peelings sortis sur le marché, celui de Black Up.
Niveau action chauffante: yes, ça chauffe grave! Niveau "pilinge": bonne exfoliation, bel éclat de la peau après (mais avant, c'était pas non plus la cata, alors, est-ce probant?). Le moins: impossible de rincer correctement sans assécher une mer entière...
Voilà, ça c'est fait, maintenant, je me mets en mode "internet off" pour au moins la soirée. Je me prépare  une soirée à essayer de distraire mari et fille pour qu'il me laisse regarder en paix la suite de "The Killing"...
Enregistrer un commentaire