vendredi 28 août 2009

my boyfriend pants





Oui je ne fais pas dans l'originalité... c'est très tendance de glisser un "boyfriend" ... et très facile dans ce cas précis, alors...
Pendant la grossesse, c'est sous-vêtements en coton obligatoire! Et mon expérience en la matière me permet de vous dire qu'il n'est pas facile de trouver des sous-vêtements en coton sympas et un minimum sexy. C'est pour cela que j'avais très envie de sous-vêtements masculins que personnellement je trouve très sexy sur une femme. Mais j'avais du mal à me décider à acheter les american apparel, qui coûtent un peu trop chers à mon humble avis. La bonne surprise a été de les trouver il y a quelques semaines déjà sur le site de topshop à 4 livres ou 9 livres les trois! Et ils sont top! J'en ai recommandé et recommandé encore!
Enregistrer un commentaire