mercredi 19 août 2009

Abracadaboum



Journée de chaleur hallucinante à Paris! Enfin, je ne vous apprends rien, d'abord parce que vous êtes sans doute concernée (à moins d'être ... en Bretagne?), ensuite parce que cela fait les gros titres et le bonheur des infos, avec les fameux seuils de canicule, les départements en "alerte canicule"etc.
Bref! J'ai voulu faire la maligne genre "même pas peur de la chaleur, même enceinte et avec des problèmes respiratoires". Je suis rentrée chez moi après... 10 minutes à l'extérieur! L'horreur!
J'ai failli mourir asphyxiée! 
Alors j'ai farfouillé dans mes affaires pour faire du tri et éventuellement de l'argent avec les trucs dont je ne voudrais plus entendre parler (via ebay évidemment!) en écoutant un bon vieil album des Béruriers noirs (d'où le titre! oui j'avoue, ça m'arrive encore parfois d'écouter les bérus...). Et j'ai mis la main sur cette petite veste en jean H&M dont je ne me rappelais plus. Non pas que j'ai des tonnes de placards remplis de fringues, mais une armoire avec une penderie en hauteur que j'ai du mal à atteindre d'où les oublis.
Cette veste est très sympa et encore tout à fait sortable vu les tendances. J'ai un seul souci: je ne peux pas la fermer... forcément!
Enregistrer un commentaire