dimanche 16 août 2009

in love with Topshop



Plus je grossis (je rappelle pour celles et ceux qui viennent de tomber par hasard sur ce blog, que je ne me laisse pas pousser le ventre parce qu'il s'agirait d'une nouvelle tendance, mais que je suis enceinte...) et plus j'apprécie les sites de vente par correspondance.
C'est vraiment sympa de faire du shopping affalée dans son fauteuil sans avoir à attendre debout à la caisse pendant des heures (celles qui ont déjà connu les joies de la grossesse me comprennent!). Certaines me diront: "il y a des caisses prioritaires", ou même "les femmes enceintes sont prioritaires en caisse". Oui, c'est vrai. Mais je n'ai JAMAIS rencontré qui que ce soit qui m'ait cédée sa place en caisse jusqu'à présent! Imaginez que dans le métro, PERSONNE ne me cède sa place, alors en caisse... Et pourtant, je peux vous assurer que si il y a bien un endroit où j'ai fait des malaises, c'est en attendant debout en caisse (oui c'était moi à Auchan...). Je ne vais pas me lancer dans une longue tirade afin d'expliquer tous les changements anatomiques, hormonaux etc qui affectent les femmes enceintes, quoique j'en aurai bien envie parfois... mais le fait est là, les malaises sont fréquents et normaux chez les femmes enceintes et la position debout statique les favorise, entre autres inconvénients de cette position là. Bref, j'en étais où moi? Ah oui, vive le shopping en ligne!
Vous le savez (ou pas!), mais j'apprécie notamment les marques anglaises asos et topshop, bien que n'ayant encore jamais rien commandé chez ce dernier. C'est chose faite et je suis très satisfaite. Envoi rapide et soigné et sac d'une très belle qualité pour le prix (50 livres). J'adore ce cuir et je voulais absolument un sac de cette forme. Je ne pense pas que j'aurai pu trouver un aussi joli sac en cuir à ce prix là, d'autant plus que la livre est terriblement intéressante en ce moment! Il me tarde de traverser la Manche... mais ce n'est pas pour tout de suite évidemment...
Enregistrer un commentaire