mardi 18 août 2009

H&M today!








le foulard ci-dessous est mon dernier achat, c'est un Kookai, un peu hors de propos certes... Oui il ressemble à un Maje/Sandro, mais tout le monde s'est emparé de ce modèle et perso, j'ai craqué pour celui-là!


Cela faisait une éternité que je n'avais pas fais ça! Passer du temps en cabine d'essayage et prendre quelques photos. 
Ne vous fiez pas à mon ventre, absolument rien ne provient de la collection H&M mama !? C'est tout simplement au-dessus de mes forces... nan! je ne fais pas un déni de grossesse (j'aurais moins de ventre dans ce cas!) mais c'est trop moche et trop cher pour des sapes qu'on ne mettra pas très très très souvent. Oui, je ne compte pas fonder une famille nombreuse, je m'arrêterai à 4! J'imagine déjà mon chéri derrière son écran qui transpire à grosses gouttes... 
Bref, j'essaie au maximum de ne pas acheter de fringues de grossesse et pour l'instant, je m'en sors pas mal. Bon, OK, j'ai très peu de mérite vu le nombre de tops et robes taille empire, et cet hiver les gilets XXL sans boutons! Et pour le bas, c'est leggings! J'ai seulement acheté deux jeans de grossesse, c'est tout. Ce qui m'angoisse le plus avec l'hiver qui arrive (bien après la grippe A quand même), c'est  d'arriver à mettre la main sur un manteau/veste que je pourrai porter après avoir retrouvé ma taille normale. Pfffff... ça va être une galère! Je pense à un manteau/veste kimono ou un truc dans ce genre, ou encore une taille empire, mais en temps normal, je ne suis pas vraiment non plus total look taille empire. Je sais, j'ai encore le temps et puis si ça se trouve, je serai immobilisée chez moi et je n'aurai pas à me poser la question d'un mateau/veste! 
Enregistrer un commentaire