lundi 3 août 2009

le jean chez ASOS




J'ai beau être enceinte presque jusqu'aux dents, je ne peux pas m'empêcher de fantasmer sur des jeans à la taille très marquée! Peut-être parce que je suis toujours surprise en croisant mon image dans un miroir par mon ventre rebondi qui commence pourtant bien à m'encombrer ( vous voyez ce que je veux dire: centre de gravité qui se déplace, lacets des chaussures qui deviennent inatteignables... ). Et puis rien ne m'empêche de regarder pour le plaisir et pour l'avenir (espoir, espoir...), même si c'est un avenir assez lointain! J'avoue que mes élans de consommatrice primaire ont pas mal été stoppés par ma grossesse. Je réfléchis évidemment aux valeurs que je vais transmettre à cet enfant et ma remise en question de la société de consommation telle qu'elle est aujourd'hui s'accélère. J'espère arriver à lui faire prendre de la distance et du recul sur cette dernière et lui apprendre à consommer différemment. Ce que je n'arrive pas à faire forcément toujours moi-même... Surtout lui apprendre que le bonheur n'est pas dans la consommation! Pour ça, pas de problème majeur pour moi! Bref revenons à nos jeans sur lesquels je lorgne et que vous, petites veinardes, pourraient porter! Revival eighties total, j'aime beaucoup!
Enregistrer un commentaire