lundi 24 août 2009

le tunisien

tunisien zara 16,95 euros
kookai, modèle que j'ai également à manches courtes
que je n'ai pas encore...: asos:
la redoute:
mango:

J'ai constaté un renouveau du tunisien dans les magasins pour cette rentrée. Ou bien est-ce moi qui n'étais plus du tout sensible à ce modèle et qui ne les voyais même plus... Quoiqu'il en soit, leur charme opère de nouveau sur moi! Et je me pose une question hautement philosophique: qu'appelle-t-on "tunisien"? Pour ma part, j'ai toujours pensé que tous ces modèles en étaient, mais je suis prise d'un doute... Le col doit-il être obligatoirement en V, ou bien doit-il y avoir obligatoirement des boutons qui le ferment? Je m'en vais faire des recherches... Si vous avez la réponse, n'hésitez pas à les interrompre!

Enregistrer un commentaire