samedi 15 août 2009

clous, fermetures éclairs, strass... les "nouvelles" tendances!

tout ce que je déteste!
celle-ci en revanche, je l'aurai bien acheté s'il y avait eu ma taille... un succédanée à la veste H&M que tout le monde s'arrache en ce moment...
j'adore cette grande chemise H&M trend!

vitrine Mango: arghhh cette veste et cette ceinture...

Je zieute déjà les nouvelles collections notamment chez H&M, Zara et Mango et il me semble que les tendances de l'an dernier se confirment et se débrident, sans qu'il y ait grand chose de nouveau. Le flashback dans les eighties s'accentuent, c'est la folie totale, j'ai l'impression d'être dans Retour vers le futur (pour les fringues ET le flashback!). Des épaulettes, du jean "neige" (je détestais ça  dans les années 80 et je déteste toujours autant), des robes avec des fermetures éclairs, des docs (des roses limite fluo chez H&M très sympas d'ailleurs... et pas chères!), du jean déchiré... liste non exhaustive! Autre grande tendance qui n'a jamais vraiment disparu: les références aux uniformes, multitude de vestes "officier". Beaucoup de grosses ceintures pour souligner la taille (là, je pleure... c'est pas demain que je pourrais porter ça, alors que j'en raffole...). 
Dites, c'est mes yeux ou  il n'y a plus de rayon enfants au H&M du boulevard Haussman??? Au départ, j'y étais allée pour ça et en déjà mère indigne, je me suis laissée distraire...
Enregistrer un commentaire