mardi 25 août 2009

contrefaçon d'OREO



Peut-être les avez-vous déjà vu. Peut-être les avez-vous déjà goûté. Dans ce cas, je ne vous apprendrai rien. Je ne sais pas depuis combien de temps ils existent. Je suis tombée dessus cette semaine par hasard: une imitation des oreos, les fameux biscuits américains qu'on trouve de plus en plus facilement en France, par Auchan. Vu ma passion pour les oreos, ma curiosité et évidemment ma gourmandise, j'ai voulu essayé. Ils sont moins chers et très semblables physiquement mais n'ont absolument aucun rapport avec les oreos! Les oreos font partie pour moi des meilleurs gâteaux au monde et de ceux qui me replongent dans d'agréables souvenirs immédiatement, alors que l'imitation Auchan est INMANGEABLE! Dégueulasse (surtout le biscuit!)! Le paquet est passé à la poubelle. Longue vie aux oreos!
Promis, demain je vous reparle fringues...
Enregistrer un commentaire