lundi 3 mars 2014

notre famille au crochet s'agrandit... tuto à venir







Bonjour et bon début de semaine à tous et à toutes!
J'ai voulu commencer ce début du mois par autre chose qu'un look, le blog commençait à étouffer sous les photos de tenue! (même si j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer!).
Un peu de laine et de crochet pour celles qui aiment créer!
Voilà mes dernières créations dont je vais partager cette semaine le tuto du lapin rose (car c'est une excellente base à décliner pour faire d'autres petits animaux comme des chats, ours, etc).
Et notre poupinette dont la garde-robe s'enrichit de jour en jour (bientôt je vous montre tout cela). Ma fille en est dingue et je la comprends. Sa soeur est en préparation avec d'autres couleurs (cheveux roses...) et une autre garde robe, et un autre lit évidemment.
J'ai également beaucoup crocheté de vêtements pour Barbie, Stacy et Kelly et je vous donnerai dans peu de temps les patrons et explications de toutes mes nouvelles créations.
Restez connecter! Un autre concours cette semaine à l'occasion de la première rubrique "tests produits de beauté du mois de mars" avec à la clef, du joli maquillage à gagner.
J'espère que le programme à venir vous plaira!
Je vous souhaite une très belle journée!


Enregistrer un commentaire