lundi 10 mars 2014

Nouveautés dans mon dressing: marinière Comptoir des Cotonniers et sac Great by Sandie



Une marinière, pièce indispensable de tout dressing de 0 à 100 ans...! Celle-ci est splendide et m'a coûté 20 euros avec les réductions que j'avais accumulées (sinon, c'est 65 euros qui ne sont pas volés vu la qualité et la durée de vie dans le dressing de ce genre de pièce!).
Le sac est un article acheté soldé également. J'aime beaucoup la marque Great by sandie et j'ai longtemps hésité entre celui-ci est un cabas en cuir noir de la même gamme, clouté également.
Je porte un des nouveaux rouge de Bourjois, un rouge édition velvet, le n°3, dont je vous reparlerai plus longuement et le fond de teint de ma vie pour la vie (ouais pas de demi mesure ici!), le capture totale de Dior dont je n'ai pas fini de vous parler... ;-)
Commencez à vous pencher sur le cas du RAL Bourjois et ses coloris car il se pourrait bien qu'il y en ait à gagner bientôt...
(pour celles qui ont gagné les précédents "concours", tout est envoyé -enfin- je vous transmets les numéros de suivi demain).
J'ai du mal à répondre aux commentaires... mon ordi fait des caprices... encore une fois! Je vais prendre le temps de me pencher sur ce problème dès ce soir car certaines me disent même par mail qu'elles n'arrivent pas à en laisser. Surtout n'abandonnez pas (allez on s'accroche!), c'est tellement mieux avec vos commentaires!

Un bon lundi à tous et à toutes!
Poutou poutou poutou!!! (ma perfusion n'est que demain mais j'ai un peu d'avance... héhé!)




Marinière Comptoir des Cotonniers, sac Great by Sandie, foulard Object collectors of item, jean flare h&m, Rouge édition Velvet de Bourjois, vernis Dior "Nuit", fond de teint Capture totale de Dior

Enregistrer un commentaire