mercredi 5 mars 2014

tenue du jour: manteau bleu et soleil tombant...


Que ce soleil est agréable! Vous ne vous sentez pas un peu fille du soleil en ce moment (non, je n'ai pas trop regardé les cités d'or.... )!
J'avais flashé sur ce manteau l'année dernière pour sa couleur et force est de constater que j'ai eu du flair puisque cette année cette couleur est plutôt dans la tendance... Je suis à deux doigts de craquer sur un perfecto de la même couleur (un peu plus clair peut-être), non, non, pas le Zara, un autre (suspense... à deux balles okay!)
J'organise mon vide-dressing sur le site Vinted, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil. Je commence seulement, les articles de mi-saison arrivent!
Je vous souhaite une très belle journée.





Manteau, pull et escarpins Zara, pantalon Mango

Enregistrer un commentaire