samedi 15 mars 2014

RAL Stila Stay all day vs Rouge édition Velvet de Bourjois: un rouge à lèvres Bourjois à gagner

RAL Stila Stay all day, teinte "tersoro"

Rouge édition velvet Bourjois n°03



Alors que la pollution sévit à l'extérieur dans les plus grandes villes de France, je vous propose de rester chez vous tranquillement pour avoir votre dose de pollution intérieure...
Il y a une réelle différence qui doit justifier sans doute la différence de prix...: la tenue!
Le Stila tient tellement bien qu'il est difficile de l'enlever...
Le Bourjois n'est pas aussi terrible et ne tient pas aussi bien et longtemps (même si la tenue est excellente, vous faîtes des bisous tout rouges). Il est irréprochable pendant une demi journée quasiment. Pas mal !
(Imaginez la composition de ce genre de RAL pour qu'ils tiennent aussi bien et longtemps... imaginez que le RAL est le maquillage le plus en direct avec notre estomac... voilà!)
Sinon, ils sont très semblables: même texture (galère tout de même à appliquer, et il ne faut pas se louper, au moindre dérapage, songez à rester chez vous et vous faire passer pour malade, surtout avec le Stila...), et même effet. C'est assez bluffant de s'étaler un sorte de pâte-crème rouge qui dans les minutes qui vont suivre vont sécher et véritablement former une deuxième peau, se fondre avec vos lèvres.
J'ai choisi des teintes plutôt flashy, mais ce sont des RAL qui sont également très intéressants dans des teintes "nudes", comme peut l'être le "rouge-laque" d'Yves Saint laurent.



Comme vous l'avez compris dans le titre, j'offre un rouge à lèvres édition Velvet de Bourjois à l'une d'entre vous. Il suffit que vous me laissiez un commentaire pour me dire quelle teinte vous aimeriez avoir et je procéderai à un tirage au sort dans une semaine.
Good good saturday!
Enregistrer un commentaire