jeudi 6 mars 2014

Rouge Allure Velvet "Malicieuse", collection variation Chanel spring 2014: swatch


Bonjour, bonjour!
Un bref petit passage pour vous montrer le rouge allure velvet de Chanel, le dernier "Malicieuse" que vous aviez vu sur moi déjà. Ses photos supplémentaires vous permettront de mieux l'apprécier! (ok, j'avais oublié de vous le montrer de cette façon là comme je le fais d'habitude...!!!).
Il est vraiment tout "doux", oui c'est un rouge tout "doux", lumineux et facile à porter. La tenue est plutôt bonne (une matinée sans retouche, mais une matinée plutôt courte, de trois heures environ!).
Je vous souhaite une excellente journée, adeptes du rouge rouge ou pas!





Vous noterez que je n'ai pas l'air très "malicieuse " malgré le rouge! (ah ah ah...)

Enregistrer un commentaire