vendredi 7 mars 2014

Séries: Game of Thrones





Je suis fan de séries... Accro même! Et dans le top 5 de mes séries préf', figure "Game of Thrones". Je viens de m'offrir les trois saisons en DVD. J'aime avoir les séries que j'adore, surtout pour les bonus que contiennent les DVD. Et si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que je me suis offert les 3 saisons à moindre coût sur Amazon. La première saison est à 13 euros, la deuxième à 19 et pour la troisième, je bénéficiais d'un coupon de réduction de 10 euros.
Pour ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de voir la saison 1, c'est vraiment une superbe affaire que je devais partager avec vous!
Pour ceux qui les ont déjà vu et attendent (avec un brin mais un brin - aaaaaaaaaahhhhhh!!!- d'impatience) la saison 4... peut-être sont-ils collectionneurs comme moi?
Je vous reparlerai de cette série plus longuement pour aborder les raisons qui me font l'aimer. N'ayant pas le temps aujourd'hui, je voulais vous faire seulement profiter de cette info.

Bonne journée, je vous embrasse fort....

Edit: mon chéri vient de me pourrir la tête parce que j'ai mis une image de la saison 4 (vous voyez laquelle j'imagine...) qui donne une information sur l'avenir d'un personnage... Alors je m'excuse pour tous ceux qui ferment les yeux et les oreilles pour ne rien savoir avant le "visionnage"... (rhoooo petite info quand même, pas de quoi gâcher le plaisir... un petit peu extrêmiste de Game of thrones le chéri ;-)).
Enregistrer un commentaire