dimanche 29 janvier 2012

vernis Mistral versus May chez Chanel


 le Mistral


Le May:



Je pense que vous n'avez pas pu échapper à la nouvelle collection de vernis Chanel qui fait toujours beaucoup parler d'elle. Ils sont au nombre de trois et la question est toujours la même: y en a-t-il un qui me plait? Bon, d'autres questions peuvent venir à l'esprit: y en a-t-il des équivalents dans d'autres marques (sous entendus moins chers)? Pour ma part, cette question ne se pose pas, je vous gonfle suffisamment avec la qualité des vernis Chanel et leurs couleurs inimitables (si, si!). Je n'ai pas envie de rouge foncé pour le printemps. Le "April" est trop connoté hiver pour moi. Le "May" me plaît, oui. Mais j'avais vraiment flashé sur le "Mistral" de Chanel d'il y a deux ans et je n'arrive pas à remplacer ce rose par un autre sur mes ongles ( et puis ils se ressemblent tout de même beaucoup). Le "June"?? Très belle couleur pour le printemps, il donne envie de voir le soleil (c'est pas gagné, par la fenêtre de ma chambre, je vois la neige tomber...).  Mais un orange pastel, c'est pas trop difficile à porter? Non? A la plage l'été, mais en ville quand on a plus de 25 ans... Il se peut que cette année, je n'en achète aucun! Voilà!
Enregistrer un commentaire