jeudi 5 janvier 2012

mes produits fétiches pour un joli teint



Le Pschitt magique de Garancia:
Je l'utilise tous les matins depuis une semaine et je trouve ce produit formidable! Il est agréable à utiliser: deux pschitts dans la main humide et massage sur peau sèche. On rince à l'eau. Effet frais et éclaircissant du teint sans tiraillement. J'en suis vraiment contente.


Sérum Idealist affinant lissant d'Estée Lauder:
Je ne peux plus m'en passer. C'est une base parfaite. Je l'utilise le matin... et le soir. Il matifie, affine, resserre les pores toute la journée. J'ai la peau mixte avec tendance aux imperfections et il est très efficace. Il faut souvent attendre une semaine pour voir ses effets. Ok, il est un peu cher mais je n'ai pour l'instant pas trouvé d'équivalent et même si le flacon est petit, il dure longtemps.


Fluide longue tenue phyto teint éclat de Sisley:
Une excellente marque! Je n'aime pas du tout les fonds de teint et je n'en avais jamais acheté (ou si j'en avais acheté, je les avais jeté après les avoir porté deux fois...). Et une vendeuse de chez Sephora à Lyon me l'a conseillé et fait essayer: terrible! C'est simple, on ne dirait pas un fond de teint, c'est-à-dire qu'on ne le voit pas, qu'il s'applique très facilement avec les doigts, qu'on l'oublie à peine après l'avoir posé, qu'il tient toute la journée et qu'on n'a pas besoin de poudre pour matifier. Idem, un très bon investissement, un flacon dure 1 an!


Cover expert By Terry:
Une grande marque de qualité également et un fond de teint incroyable aussi. Un fini plus poudré que le Sisley mais les mêmes qualités, je l'adore. Plus pour le soir, plus sophistiqué.


Gel enlumineur visage de Make Up For Ever:
Je viens de le découvrir: il est génial!!!!! En mélange avec un fond de teint, waow! Ou en touche éclat! La texture gel est agréable, il accroche bien la peau, il hydrate mais non comédogène.

Voilà pour la base. Il faudra que je vous parle également des poudres et blushs que je préfère. Perso, j'adore lire des avis sur les produits de beauté. Le site Sephora est vraiment bien fait pour ça. Je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent. Les avis font état de la tranche d'âge et de la qualité de la peau des femmes qui témoignent. Une sacrée bonne idée. Vu le prix de ces produits, pour ma part, je n'apprécie guère (c'est un euphémisme) qu'ils ne soient pas efficaces!
Enregistrer un commentaire