samedi 7 janvier 2012

Lip Glow Dior Addict




Une tuerie! Rien de moins. Je pense que ce genre de marque doit être à la hauteur de sa réputation (et de ses prix) comme toujours, sinon pourquoi...? Ici, c'est la cas. Je n'aime pas les rouges à lèvres roses car vraiment, avec ma carnation et ma couleur de cheveux... bof! Mais ce rose là est unique puisqu'il s'adapte réellement à la carnation de vos lèvres. Sur la photo, il est très clair, voire translucide. Sur mes lèvres, il est foncé, juste ce qu'il faut pour rehausser mes lèvres, les faire briller d'un rose foncé superbe et en plus les hydrater. Première fois de ma vie que je met du rose sur mes lèvres et une première fois à 39 ans (gloups!), c'est pas tous les jours (ha, ha, ha). Il coûte entre 25 et 30 euros (27 et quelques) et le tube est trop PETIT! Il va sans doute s'épuiser très vite mais je le rachèterai sans aucun doute car il est vraiment extra au quotidien en getse beauté et soin tous les matins.
Enregistrer un commentaire