dimanche 15 janvier 2012

le make-up qui me suit depuis des années (partie 1: le teint)






attention à avoir la main légère, sinon, vous allez briller de mille feux! Je ne sais pas si on voit bien les paillettes sur la photo de la poudre. Sinon, un clic dessus la photo et vous devriez mieux les voir!

Il y a deux marques dont je suis absolument fan: Clinique et Sisley. Surtout Sisley. Ok, elle est plus onéreuse que Clinique, mais elle le vaut bien. J'ai essayé (épuisé) beaucoup de marques et j'ai été déçu par la majorité. Par exemple Dior. Rien ne justifie de tels prix, que ce soit pour leurs produits beauté ou leur maquillage. d'accord, il y a des exceptions: la crème abricot pour les ongles est top. Il y a quelques années de cela, je me suis faite alpaguée par une conseillère Sisley chez Sephora et là, j'avoue, je me suis faite avoir en toute "beauté"!!!! J'adore tout tout tout, absolument tout. Depuis c'est l'Amour! Leur fond de teint longue tenue est vraiment le meilleur pour moi (j'ai bien conscience de la subjectivité de mes propos car tout est affaire de peau...), leurs crayons pailletés sont sublimes (le smoked topaze notamment), leur poudre translucide, leur blush etc.  N'hésitez pas à investir dans cette marque, tous leurs produits sont il est vrai chers, mais ils durent. Et je précise que je ne suis en aucun cas sponsorisée par une marque. Libre je suis, libre je resterai!
Pour finir, résultat de mon test avec le Teint idole 24h de Lancôme: il est vraiment impeccable et longue tenue (testé 12 heures seulement, faut pas déconner, j'allais pas faire une nuit blanche juste pour le tester, me faut d'autres raisons... heu... une poussée dentaire de ma fille par exemple... et encore, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup dans ce cas que je garde mon fond de teint!)
Enregistrer un commentaire