dimanche 22 janvier 2012

Anne Sinclair, Elle et le Huffington Post

Ou plutôt son plan com'! Hier, je disais à mon chéri que, partie pour aller acheter Elle (une fois n'est pas coutume) histoire de voir si il y avait des articles sympas sur les défilés, j'ai rebroussé chemin en voyant Anne Sinclair en couv'. Je n'allais pas donner deux euros pour un maga dans lequel elle allait nous dire que dalle, enfin nous dire ce qu'elle voulait et puis elle nous aurait clairement dit une once de vérité sur quoique ce soit concernant son mari ou elle-même que je n'étais déjà pas bien intéressée. Le plan com' de son mari au moins était gratuit sur TF1!


Mais pourquoi nous sortir son plan com' cette semaine? Ne serait-ce pas parce qu'elle est la directrice éditoriale du tout nouveau Huffington Post version française? Je n'ai fait que lire son édito. Il faut que j'aille surfouiner un peu plus histoire de voir à quoi ressemble cette version là. Avec une directrice éditoriale comme Anne Sinclair, pourra-t-il revendiquer sa neutralité et sa tolérance envers toutes opinions comme sa version américaine? Ha ha, que de suspense en perspective!
Enregistrer un commentaire