dimanche 1 janvier 2012

tuto coiffures

Une bonne résolution pour l'année 2012 (à la base, cela part de bons sentiments les résolutions, je le rappelle): coiffée tous les jours tu seras! Avec un petit bout qui gigote en permanence, un taf et une hernie discale, souvent le matin, je zappe... un élastique fantastique et hop! Ce n'est pas que la toile ne fourmille pas d'idées en tout genre. Depuis quelques mois, je navigue entre le site de "Elle" où les tuto sont vraiment extra ( chignons tout simples à réaliser!) et "cutbyfred". Je crois qu'il y a matière avec ces deux là, pas la peine d'aller se disperser ailleurs!
En ce qui concerne ce cher Fred, les tuto ne sont pas toujours très bien expliqués mais son blog est une mine à idées et très pro forcément, c'est un pro et pas un des moindres!
Le site du magazine "Elle" est terrible pour les novices. Une petite sélection:
le wavy ici, la demi queue de cheval rétro , la queue de cheval , et mon chignon préférée du moment ici!
Bon crêpage de chignons!
Enregistrer un commentaire